Un tracteur se renverse à Chimay et deux accidents à Philippeville et Froidchapelle

Rue des Trappistes à Chimay.
Rue des Trappistes à Chimay. - GSV (illustration)

La benne d’un tracteur se renverse à Bourlers

Ce lundi, dans l’après-midi, la benne d’un tracteur circulant sur la rue des Trappistes à Bourlers (Chimay) a basculé dans le fossé et renversé un poteau électrique.

La police Botha était présente sur lieux. D’après la police, le tracteur circulait sur la voie quand un autre véhicule l’a croisé dans la rue. L’engin agricole a serré sa droite pour laisser passer le véhicule, mais le bord de la chaussée s’est affaissé sous le poids de la benne. Cette dernière s’est renversée et a touché un poteau électrique qui s’est brisé. La route a été fermée le temps de l’intervention de la police et des fournisseurs d’électricité, l’AIESH.

Heureusement, personne n’a été blessé. Seuls des dégâts matériels ont été constatés.

Un accident sur la route des barrages à Froidchapelle

Ce lundi, la police Hermeton et Heure est intervenue sur un accident de la route à Froidchapelle, sur la route des Barrages (N589). La police n’avait pas plus d’information sur les circonstances. Le conducteur était seul en cause et n’a pas été blessé. Seuls des dégâts matériels ont été constatés.

Un blaireau passe sous une voiture à Phillippeville

Lundi, la police Hermeton et Heure est intervenue sur un accident avec dégât matériel à Sautour (Philippeville), rue Tienne Al Gatte. Un conducteur circulant sur la voie n’a pas vu qu’un blaireau traversait. Ce dernier est passé en dessous de la voiture. Le véhicule a subi quelques dégâts matériels. Personne n’a été blessé. Même le blaireau a pu rejoindre les bois.

LL.P.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers