«Better Call Saul»: l’acteur Bob Odenkirk en état «stable» après un malaise

«Better Call Saul»: l’acteur Bob Odenkirk en état «stable» après un malaise
News

Bob Odenkirk, 58 ans, était en plein tournage de la dernière saison de cette série qui est un spin-off --une histoire dérivée-- de « Breaking Bad », considérée comme l’une des meilleures séries jamais réalisées et saluée à l’époque par la critique, lorsqu’il a souffert d’un « incident cardiaque », selon un communiqué.

« Nous pouvons confirmer que Bob est dans un état stable (…) Sa famille et lui souhaitent exprimer leur gratitude envers les incroyables médecins et infirmiers qui s’occupent de lui », a-t-il poursuivi.

Dans « Breaking Bad », Bob Odenkirk incarnait Saul Goodman, l’avocat sans scrupules de Walter White, professeur de chimie devenu baron de la drogue.

Dans « Better Call Saul », il joue Jimmy McGill, un avocat hâbleur, sans envergure et à moitié véreux qui n’est pas encore devenu le Saul Goodman de « Breaking Bad ».

Selon le site d’informations sur les célébrités TMZ, Bob Odenkirk « s’est écroulé » pendant le tournage mardi et a été « immédiatement secouru par l’équipe, qui a appelé une ambulance ».

Les messages d’inquiétude se sont multipliés sur les réseaux sociaux où l’acteur, qui a également joué dans des dizaines de long métrages, bénéficie d’une forte notoriété.

La famille Odenkirk « souhaite également remercier tout le monde pour le flot de voeux de rétablissement et demander au respect de son intimité pendant que Bob se concentre sur sa convalescence », a relevé le communiqué des représentants de l’acteur.

Bob Odenkirk a reçu quatre Emmy et a été nommé plusieurs fois aux Golden Globes pour son rôle dans « Better Call Saul ». Il avait par le passé remporté deux Emmy en tant qu’auteur dans d’autres productions.

La sixième saison de « Better Call Saul » est attendue pour début 2022.

Notre sélection vidéo
Aussi en PEOPLE