Les dernières infos foot

Les dernières infos foot
PH

3e tour de la Coupe.Pr

Lustin-US Dinantaise 1-2

Ce jeudi soir, les Dinantais ont validé leur ticket pour les 1/16e de finale de la Coupe de la Province en battant Lustin 1-2.

Un match avancé ce soir

Flavion-Morialmé B reçoit Pesche A, deux équipes de P2B, ce vendredi soir en match avancé du week-end de Coupe.

Nationale

Des défaites pour Meux et Rochefort

En match amical, les Marcassins se sont inclinés 3-4 face aux Francs Borains (N1) alors que Meux a perdu 0-1 face à l’Olympic Charleroi (N1).

Provinciale 2A

Blaise Ngoma à Bossière/Gembloux

A la recherche d’un dernier joueur, Bossière-Gembloux vient d’enrôler Blaise Ngoma. L’ailier, déjà passé par Bossière, mais aussi à Assesse ou l’UR Namur, avait perdu le goût et la motivation du foot lors de sa dernière saison à Chastre. « J’ai pensé à arrêter, j’ai aussi eu un enfant, le foot n’était plus ma priorité », explique le joueur de 36 ans, que l’entraîneur Mickaël Noël connaissait bien. « Il est venu vers moi, d’abord pour un autre sujet, et puis on a discuté football et il m’a demandé si je voulais le rejoindre à Bossière. Il m’a proposé de venir voir, j’y suis allé deux fois ces derniers jours, et cela s’est très bien passé. Il y a une super ambiance dans le groupe et j’ai retrouvé l’envie de jouer et de performer », se réjouit Blaise Ngoma, se lançant dans un dernier défi sur nos terrains.

Aussi en Sport régional