Alexander Blessin et Guillaume Hubert réagissent au but polémique de Selim Amallah

Alexander Blessin et Guillaume Hubert réagissent au but polémique de Selim Amallah
Photo News

Victoire polémique du Standard ce vendredi soir, qui s’est imposé sur le score de 1-0 contre Ostende, grâce à un but de Selim Amallah qui semblait pourtant en position de hors-jeu.

D.R.

Interrogé en conférence de presse, Alexander Blessin, l’entraîneur d’Ostende, s’est exprimé sur le sujet. « Je pensais qu’on pouvait le garder le 0-0, puis il y a eu cette décision du VAR… On ne peut rien y faire, même si c’est difficile à accepter. Perdre sur un tel but, c’est difficile. La décision est très difficile à comprendre. Il y a un pied en l’air, donc on ne sait pas tracer la ligne. C’est donc le juge de ligne qui a dû prendre la décision. Mais on ne se cherche pas d’excuse car ce n’était pas notre meilleur match. On doit apprendre, et revenir plus fort », a déclaré le coach ostendais.

De son côté, le gardien des Côtiers, Guillaume Hubert, s’est montré encore plus frustré. « Le hors-jeu était flagrant ! D’ailleurs, tout le monde était unanime sauf six personnes : les arbitres et les personnes dans le VAR à Tubize. Il y a peut-être eu une interférence, je ne sais pas. Mais il faudrait peut-être faire revenir leur car près du stade, pour éviter ça… C’est très dur à digérer, mais il faudra passer à autre chose dans les prochains jours. »

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard