Une jeune femme de 24 ans décède après avoir embouti un poids lourd à Courtrai

Une jeune femme de 24 ans décède après avoir embouti un poids lourd à Courtrai
Captures vidéo HLN

La route a fait des victimes dans la nuit de vendredi à samedi. Après le décès d’un automobiliste à Wavre, c’est à Courtrai qu’une jeune femme a perdu la vie. Selon les informations de HLN, l’automobiliste de 24 ans originaire de Deerlijk, en Flandre, a embouti un camion Fedex à hauteur de l’E17 à Courtrai.

L’accident s’est produit vers quatre heures. L’automobiliste, à bord d’une Peugeot, a foncé dans le camion, pour une raison encore inexpliquée. « Je roulais vers la France. Je venais de Zaventem avec des colis et j’étais presque à destination en France. Soudain, j’ai entendu un bruit. J’ai pensé à une éruption, j’ai ralenti lentement. Ce n’est qu’après être sorti que j’ai vu une voiture sous mon camion. J’ai été choqué et j’ai immédiatement appelé les services d’urgence. Je ne sais pas comment cela a pu arriver. Je n’ai jamais vu la voiture approcher ou quoi que ce soit. Je ne savais même pas qu’il y avait une voiture sous mon camion jusqu’à ce que je sorte », a confié le chauffeur du poids lourd à HLN.

Malgré l’arrivée rapide des services de secours, la victime est décédée sur le coup. La voiture se trouvait en partie sous le camion. Un expert s’est rendu sur place pour enquêter sur les circonstances de l’accident.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers