La presse internationale réagit au partage entre le FC Bruges et le PSG

La presse internationale réagit au partage entre le FC Bruges et le PSG
Belga

Le Club de Bruges a tenu le PSG en échec ce mercredi dans une ambiance de folie au stade Jan Breydel pour la première journée de Ligue des champions. Pour leur première titularisation ensemble, le trio Messi-Mbappé-Neymar a été plutôt décevant face à des Brugeois conquérants, comme le soulignent les médias internationaux ce jeudi matin.

« Fantomatique », titre le journal l’Équipe, qui ajoute que le trio « MNM » a laissé les supporters parisiens sur leur faim, et que Bruges, équipe supposée comme la plus faible du groupe D, aurait même pu l’emporter. Même son de cloche dans les autres médias français tels que Le Parisien et RMC, qui estime que le PSG a dû se contenter d’un nul pour la première de Messi, face à une équipe de Bruges impressionnante.

En Angleterre, le Daily Mail titre sur « l’échec du trio Messi, Mbappé et Neymar » contre une équipe de Bruges qui « obtient un point bien mérité ». Le quotidien The Sun souligne lui que Bruges « ne s’est pas laissé intimider » par le prestige de son adversaire.

« C’était la folie à Bruges. Quel combat, quel match », écrit le journal allemand Bild, qui qualifie la prestation de Messi de « décevante ».

Enfin en Espagne, Marca encense le trio Lang-De Ketelaere-Vanaken, « plus dangereux que le trident Messi-Mbappé-Neymar » ce mercredi.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Champion's League