Mauricio Pochettino réagit aux insultes lancées par Mbappé à Neymar (vidéo)

Vidéo
Mauricio Pochettino réagit aux insultes lancées par Mbappé à Neymar (vidéo)
PhotoNews

L’ambiance dans le vestiaire du Paris Saint-Germain est-elle toujours au beau fixe ? Rien n’est moins sûr si l’on se fie aux images captées lors de la rencontre opposant les franciliens à Montpellier. Fraîchement remplacé dans cette joute, Kylian Mbappé n’a pas hésité à pester contre ses coéquipiers et en particulier le Brésilien Neymar.

Visiblement frustré, le Français a laissé échapper une phrase qui a pu être traduite par les caméras : « Ce clochard, il ne me fait pas la passe ! »

Des propos qui créent la polémique et qui feraient suite à la détérioration de la relation entre les deux stars. Selon le quotidien français L’Équipe, l’ancien Blaugrana reprocherait toujours au champion du monde 2018 d’avoir voulu prendre la tangente lors du dernier mercato estival.

Interrogé à ce sujet avant le match de Ligue des Champions face au Manchester City de Pep Guardiola, Mauricio Pochettino a tenu à calmer le jeu. « Ce sont des choses qui peuvent arriver sur un terrain. J’ai discuté avec eux, ils en ont parlé par après, et ils rigolaient ensemble à l’entraînement. Je pense qu’il y a eu plus de bruit que la réalité. Mais c’est normal au PSG. C’est un club spécial, avec des situations spéciales, qu’on ne retrouve pas dans d’autres clubs. Il faut le comprendre et l’accepter. Mais je peux vous assurer que la situation est sous contrôle, et il y a une bonne ambiance dans le groupe. Les joueurs sont calmes et concentrés sur la rencontre à venir. »

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger