Waremme récolte vos dons alimentaires pour les animaux sinistrés ce lundi

Waremme récolte vos dons alimentaires pour les animaux sinistrés ce lundi

Suite aux inondations de cet été en province de Liège, beaucoup d’animaux se sont retrouvés loin de leurs maîtres, dans des refuges.

Après avoir aidé les sinistrés par la collecte de dons divers, la Ville de Waremme souhaite à présent apporter son soutien à nos amis à poils… et à plumes.

Le lundi 4 octobre de 8h à 17h, dans le cadre de la journée mondiale des animaux, une grande collecte de dons de nourriture pour animaux est organisée dans le hall de l’hôtel de Ville de Waremme.

Ils seront ensuite distribués aux refuges de la province de Liège.

« Etant moi-même propriétaire d'animaux, je me sens touchée par cette action, car je sais ô combien les animaux occupent une place importante au sein d'une famille et toute l'affection que nous leur portons », confie avec émotion l’échevine du bien-être animal, Aurélie Van Keerberghen (PS-IC).

« Les Waremmiens ont un grand cœur et sont solidaires. Nous avons pu le constater lors de l'appel aux dons pour les sinistrés dans le courant du mois de juillet, je suis certain que le bien-être animal est une cause qui leur tient à cœur également », conclut le bourgmestre Jacques Chabot (PS-IC).

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Waremme (prov. de Liège)province de Liège
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE HUY WAREMME