Super League: Anderlecht gagne le Clasico (4-1) grâce à un doublé de Wullaert

Super League: Anderlecht gagne le Clasico (4-1) grâce à un doublé de Wullaert
Belga

Dès l’entame de la rencontre, c’est le Standard qui prend les devants. Davinia Vanmechelen permet aux Liégeoises de mener 0-1 au Lotto Park après à peine 6 minutes de jeu.

Anderlecht revient alors dans la partie. Amber Maximus égalise pour les Anderlechtoises. À la mi-temps, le score de 1-1 est logique. Le match est équilibré.

En deuxième mi-temps, le Standard ne parviendra plus à se créer d’occasions. Anderlecht, de son côté, en profite pour mener via Tessa Wullaert (2-1).

15 minutes avant la fin de la rencontre, la capitaine du Standard, Maud Cautereels, est exclue. Les joueuses d’Anderlecht héritent d’un penalty, Tessa Wullaert s’en charge et ne se loupe pas (3-1).

Belga

Dans le temps additionnel, Noémie Gelders inscrit un but face à ses anciennes couleurs. 4-1, score final.

Réduites à 10, les Liégeoises ne sont pas parvenues à revenir dans la rencontre. Grâce à cette victoire, Anderlecht passe devant le Standard, à la troisième place du classement.

En tête de la Scooore Super League, on retrouve le Club YLA qui s’est imposé hier soir à Charleroi et qui continue un sans-faute en ce début de saison.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)Charleroi (Hainaut)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en FOOTBALL