Le Repair Café de Mettet est ouvert le samedi 16 octobre

Pour des réparations variées.
Pour des réparations variées. - D.R.

Le Repair Café de Mettet permet aux citoyens de la commune et de la région de profiter des conseils de réparateurs bénévoles dans des domaines variés, que ce soit par exemple pour un nouvel ourlet, un souci avec un ordinateur, un électroménager en panne, une photo à recadrer, un couteau sans son tranchant ou encore un texte à traduire en français.

La devise du Repair Café de Mettet est simple : « Jeter ? Pas question ! »

Il bénéficie du soutien du Plan de Cohésion Sociale de l’administration communale de Mettet qui met à disposition son local « Espace citoyen Yvonne Vassaux » et son parking, place Léon Colin à Mettet. Les sessions ont lieu tous les troisièmes samedis des mois pairs de l’année, soit au mois de février, avril, juin, août, octobre et décembre.

La prochaine activité a donc lieu ce samedi 16 octobre. En accueil libre ou sur réservation au 071/71.04.51, le Repair Café de Mettet reçoit les visiteurs de 9h à 14h pour des réparations gratuites.

À la recherche de nouveaux bénévoles

« En prévision de nouveaux ateliers, nous sommes à la recherche de bénévoles dans les domaines de l’électronique, de collage et de réparation de manches d’outils », communique le Repair Café de Mettet. « Nous sommes aussi soucieux de renforcer notre équipe pour les ateliers déjà ouverts. Vous y trouverez une ambiance sympathique et conviviale dans les ateliers et autour d’une boisson ou d’un petit gâteau. C’est un moment de détente et de rencontres. »

Si vous souhaitez vous proposer comme réparateur bénévole, vous pouvez contacter le 0497/02.63.80 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : raksha2304@yahoo.fr

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Mettet (prov. de Namur)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE LA PROVINCE DE NAMUR