Des accidents à Bourlers et Couvin, deux vols aux dépens d’une imprimerie à Momignies

Le carrefour devant l’église de Bourlers a été le théâtre d’un accident, mardi soir.
Le carrefour devant l’église de Bourlers a été le théâtre d’un accident, mardi soir. - JLP

Un cyclomotoriste percute une voiture, puis s’enfuit à Bourlers

Mardi, vers 20h30, un accident a eu lieu au carrefour de l’église de Bourlers. Une voiture conduite par une dame roulait rue Saint-Michel en direction de Chimay lorsqu’un cyclomoteur provenant de Forges a percuté l’arrière gauche de sa voiture. Le pilote du deux-roues a pris la poudre d’escampette à pied. Il a cependant été rapidement identifié grâce à son cyclomoteur resté sur place et sera prochainement convoqué par la police pour être auditionné.

Perte de contrôle sur la N5, entre Couvin et Brûly

Mardi, vers 22h, un accident a eu lieu sur la Nationale 5, entre Couvin et Brûly. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui a glissé avant de heurter le rail de sécurité latéral et d’être projeté de l’autre côté de la route, dans le fossé. Le conducteur n’a, fort heureusement, pas été blessé, mais sa voiture a été endommagée.

Deux vols dans la même entreprise à Momignies

En l’espace de dix jours, deux vols ont été commis aux dépens de l’imprimerie Deshorme, à Momignies. Dans les deux cas, il s’agit du même modus operandi et du même « butin », puisque les voleurs sont repartis avec… des déchets à recycler. Ces déchets se trouvaient dans des containers d’un mètre cube stockés à l’extérieur. La première fois, les auteurs sont repartis avec deux containers et la deuxième, mardi entre 21h40 et 21h55, avec quatre « cubes ». L’enquête est en cours, les auteurs ont été filmés par les caméras de surveillance.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers