A Seraing, vous pouvez déguster votre burger préféré quand vous le voulez

Un burger rien qu’à vous !

« On attendait ce moment depuis longtemps. Historiquement, notre restaurant était ouvert 24 /24 et nos clients avaient pris l’habitude de repasser ici après une fête ou en rentrant du travail. Il était donc important pour nous de proposer à nouveau un horaire très étendu », explique Josefa Moreno, Directrice. Et contrairement à d’autres fast-foods, Burger King vous propose l’ensemble de sa carte, quelle que soit l’heure ! « Vous pouvez absolument tout commander. Le restaurant reste ouvert en intérieur jusque 23 heures puis nous passons en service drive-in, mais le choix reste le même et vous pouvez ainsi profiter de notre délicieuse viande cuite « à la flamme » et de notre assortiment de boissons, le plus large en Belgique ». C’est effectivement une particularité de l’enseigne qui propose près d’une centaine de combinaisons de softs possibles. « Toutes nos boissons sont en effet personnalisables avec 9 arômes différents. C’est une exclusivité que nous avons obtenue en Belgique, mais qui n’est pas disponible partout, c’est donc une chance de pouvoir en profiter. Pour nos burgers aussi nous vous laissons le choix puisque vous pouvez le composer vous-même en partant d’une base et en ajoutant ou en retirant les ingrédients que vous voulez. Un menu qui ne ressemble qu’à vous en quelque sorte ! ».

Commandez depuis chez vous

Très active sur les réseaux sociaux, la chaîne star des fast-foods propose également une application qui offre de nombreux avantages. « Il y a bien entendu des récompenses avec les points que vous accumulez, mais il est aussi possible de passer votre commande directement depuis l’application. Cela fonctionne exactement comme les bornes que vous trouvez à l’entrée des restaurants. Vous faites votre choix tranquillement depuis chez vous et nous préparons votre commande dès que vous arrivez. Nous sommes aussi présents sur la plateforme UberEats grâce à laquelle vous pouvez être livrés où vous vous trouvez. Pratique lorsque l’on reçoit à l’improviste à la maison où lorsque l’on organise un repas entre collègues à midi ». Et contrairement à ce que l’on pense, toutes ces possibilités offrent non seulement un confort accru, mais n’a aucun impact sur l’emploi. « Nous sommes toujours autant, mais nous nous sommes réorganisés. Aujourd’hui il y a encore plus de monde en cuisine pour offrir un service sur mesure, plus rapide et encore plus gourmand ».

Votre burger préféré quand vous le voulez, cela se passe au Burger King de Seraing, l’instant gourmand de toutes vos soirées !

Coordonnées :

Burger King Seraing

Rue Cockerill 30

4100 Seraing

www.burgerking.be

www.ubereats.com

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Seraing (prov. de Liège)