Circulation interdite à la route de Grandmetz à Moustier à cause de travaux

L’école et la boulangerie restent accessibles.
L’école et la boulangerie restent accessibles. - Google

Dès ce lundi, la circulation est interdite à la route de Grandmetz à Moustier, aux abords de l’école de Moustier. Des travaux de voirie y sont réalisés par l’entreprise De Meulemeester pour le compte de la Commune de Frasnes-lez-Anvaing à hauteur de l’ancienne voie de chemin de fer qui traversait la route de Grandmetz à Moustier, la circulation de tout véhicule sera interdite le long de la même route, entre les numéros 1 et 12. Il s’agit du comblement de l’ancienne voie de chemin de fer en vue d’améliorer l’accès au parking de l’école. La commune en profite pour refaire l’égouttage dans la voirie principale et donc, la réfection de la voirie.

Une déviation locale sera mise en place.

La ligne 86B des Tec sera donc déviée par la rue des Blancs Arbres, la RN 60 et la route d’Hacquegnies dès ce lundi 18 octobre 2021. L’arrêt « Moustier – Place » est supprimé durant toute la période des travaux tandis que les bus s’arrêteront, en remplacement, à « Moustier – Haute Feuille » et à « Frasnes-lez-Anvaing – Ancienne Gare ».

Découvrez ICI le plan de déviation fourni par les TEC Hainaut.

Évidemment, l’école et la boulangerie, situées près de la zone de travaux, restent accessibles. La circulation reprendra normalement dès la fin des travaux estimée au 23 décembre 2021, sans intempéries.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS