Ce week-end, «alors, on danse!» à la Petite Fabriek de Froyennes

C’est ce week-end à la Petite Fabriek.
C’est ce week-end à la Petite Fabriek. - D.R.

La Petite Fabriek de Froyennes, connue pour ses nombreuses possibilités événementielles, organise un week-end festif ces 22, 23 et 24 octobre !

Au menu: trois jours de concerts et une envie : s'amuser !

La Petite Fabriek de Froyennes organise, en effet, son week-end « Alors on danse » !

>Le 22 octobre à 19h. Bar Mundial avec le trompettiste et compositeur Daniel Dzidzonu. Son style musical est une combinaison sensationnelle d’afrobeat d’Afrique de l’Ouest et de culture urbaine européenne contemporaine. Il va encore plus loin sur la voie du jazz et y introduit même le rock et la fusion.

>Le 23 octobre à 19h30. Concert du groupe "The Hip Drop Sensation" : un groupe dynamique qui reprend des morceaux d'artistes tels que Prince, Commodores, Shaka Kahn, Average White Band, Anastacia, KC & the Sunshine Band, The Jacksons,… Ensuite, une soirée dansante spéciale années 70' et 80' clôturera cette journée.

>Le 24 octobre à 16h. Sunday Blues Club : le concept est de programmer régulièrement plusieurs artistes de blues, bluesrock, americana et de folk. Pour cette première édition et dans le cadre du weekend 'Alors on Danse', c'est le collectif "A Murder in Mississippi" qui ouvrira le bal. Ce groupe de musiciens des régions de Courtrai et de Gand propose un mélange de blues, folk, country et d'americana.

Inscriptions : 22/10 : https://urlz.fr/gBdZ 23/10 : https://urlz.fr/gBdW 24/10 : https://urlz.fr/gBe2

Rendez-vous à La Petite Fabriek Rue du Moulin 16 7503 Froyennes

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS