Le Standard renoue avec la victoire en Coupe: «Je suis soulagé», avoue Bokadi

Vidéo
@News
@News

Victime d’une rupture du tendon d’Achille gauche en avril, Merveille Bokadi a fait son grand retour avec le Standard sur la pelouse de Mouscron. Dix petites minutes mais un grand pas pour le Congolais qui, dans un match relativement tranquille pour la défense liégeoise, avait besoin de cette première approche avec le terrain. « Ça fait énormément plaisir de retrouver le terrain après six mois d’absence », a confié le défenseur.

« C’est même un soulagement pour moi, car ces mois ont été difficiles. Mais je laisse tout cela derrière moi. Décrocher la victoire, c’était le plus important pour nous car elle va nous redonner de la confiance. Pour le groupe, mais aussi pour moi, pour pouvoir enfin lancer ma saison. »

La confiance retrouvée, peut-être pas totalement après un match poussif, c’est aussi sur ce qu’a insisté Moussa Sissako, l’homme fort côté Standard. « C’est une belle performance collective. Mouscron a bien poussé mais nous avons fait le dos rond pour nous imposer. C’était très important de gagner car nous devions nous relancer. Il faut désormais confirmer contre Courtrai. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Courtrai (Flandre occidentale)Mouscron (Hainaut)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard