Plébiscite pour Benoît Piedboeuf, qui rempile comme Président du MR Luxembourg

Benoît Piedboeuf rempile pour la 3e fois.
Benoît Piedboeuf rempile pour la 3e fois. - Belga

Élections internes au sein du MR ce week-end. Benoît Piedboeuf, bourgmestre de Tintigny et député à la chambre, a été élu pour la troisième fois à la présidence du MR Luxembourg avec 90,14 % des voix.

Un score qui contribue à asseoir encore davantage la popularité et la présence incontournable du député-maire dans le paysage politique luxembourgeois. Et dont Benoît Piedboeuf ne peut légitimement que se satisfaire. Son ambition en tant que président ? « Défendre l’esprit d’entreprise, l’innovation, la créativité, la valeur travail, la solidarité intelligente, la justice fiscale, le développement durable, l’économie sociale. Encourager tous les jeunes qui choisissent de se dévouer à la responsabilité publique. Défendre nos communes, notre Province, et travailler au quotidien pour défendre nos valeurs, entouré d’une magnifique équipe. Merci à tous », a commenté Benoît Piedboeuf sur sa page Facebook.

Moment important de la vie du MR, les élections internes ont pour objectif de renouveler les présidences des Fédérations provinciales, des Fédérations d’arrondissement et des sections locales, ainsi que la présidence nationale des Seniors MR.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Tintigny (prov. de Luxembourg)
Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG