Footgate: l’agent Dejan Veljkovic peut récupérer sa licence

@News
@News

Depuis l’annonce du tribunal de Bruxelles, qui a jugé la suspension de dix ans de Dejan Veljkovic par la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport (CBAS) comme nulle, l’Union belge doit s’attendre à recevoir une nouvelle demande d’affiliation de la part de l’agent serbe, qui aimerait pouvoir reprendre ses activités. Un scénario étonnant mais logique au regard de la loi.

Toutefois, l’Union belge se veut rassurante selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws : si elle n’a d’autres choix que d’accepter cette éventuelle demande sur le plan juridique, elle sait que celle-ci n’aboutira à rien car ce n’est pas en Belgique, où l’implication de Veljkovic dans le dossier des matches truqués est bien réelle, qu’il parviendra à relancer son activité.

De plus, une nouvelle affiliation ne serait que temporaire en attendant les sanctions qui tomberont une fois le dossier du « Footgate » arrivé à son terme. Veljkovic collabore actuellement avec la justice belge, ce qui lui confère le statut de repenti. Une première dans l’histoire de notre pays qui ne l’empêchera pas d’être puni, évidemment.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruxelles (Bruxelles-Capitale)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Division 1A