Weywertz (P1): Claudy Dardenne quitte aussi le club, le comité cherche un coach

Dardenne s’en va.
Dardenne s’en va. - F.H.

Ce dimanche après la défaite contre Fize (1-3), Didier Degueldre, le coach, a remis sa démission au président de Weywertz. Ce dernier ne s’y attendait pas mais il a dû s’y résoudre. S’il n’a pas voulu faire de commentaires à chaud, il nous confirme ce lundi soir qu’il a accepté la démission de l’ancien coach de Warsage. « La seule chose que je peux confirmer, c’est que Didier Degueldre n’est plus l’entraîneur de Weywertz. Nous allons nous mettre à la recherche de solutions. »

Beaucoup pensaient que cette solution pourrait être, à court ou moyen termes, Claudy Dardenne qui est arrivé dans le costume de T2 il y a peu. « Non, il ne sera pas le prochain entraîneur et n’assurera pas non plus l’intérim », ajoute le président.

Mais alors qui pour reprendre le flambeau ? « Ce mardi, on s’entraînera ensemble ou on ira courir. » Tout en indiquant que le comité germanophone va enchaîner plusieurs réunions afin de déterminer qui va reprendre le relais. Une décision pourrait déjà tomber ce mardi ou mercredi.

Une chose est sûre, Weywertz ne s’attendait pas à se remettre en chasse d’un nouvel entraîneur aussi vite.

A.C.

Aussi en Sport régional