Une 2e édition du concours de décorations de Noël élargie aux 4 villages de Sombreffe

L’entité de Sombreffe sera entièrement illuminée.
L’entité de Sombreffe sera entièrement illuminée. - L.M.

Après une première édition couronnée de succès mais limitée à Tongrinne, le comité Festivités Tongr’in (CFT) revient avec la deuxième édition du concours de « Décorations et d’Illuminations de Noël ». Cette fois, les quatre villages de Sombreffe pourront y participer. « Sortez vos plus belles guirlandes et décorations pour parer les rues de notre commune de ses plus beaux habits de lumière pour la joie des plus grands et des plus petits », préviennent les organisateurs. « Cette année, nous avons décidé de mettre à l’honneur les artisans et producteurs locaux en offrant à chacun des lauréats un panier garni rempli de leurs produits et/ou de bons d’achats à dépenser chez eux. »

Pour y participer, il suffit juste de se rendre sur la page Facebook du comité de Tongrinne et de remplir le formulaire avant le 10 décembre. Une fois les réservations terminées, un album photo par village sera créé. Les quatre gagnants seront ceux dont la photo aura reçu le plus de « like ». « Aux environs du 16 décembre, nous communiquerons la liste des participants afin que chacun puisse réaliser le parcours lumière. Les votes seront possibles jusqu’au 5 janvier. »

Pour les personnes ne disposant pas de Facebook, il est possible de s’inscrire par téléphone au 0498/88.33.53 ou au 0474/58.36.13. Il sera aussi possible de voter en version papier au sein de l’épicerie Al-Terre Native et de La Cabanière.

L.M.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Sombreffe (prov. de Namur)Tongrinne (c.f. Sombreffe)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en L'ACTU DE LA PROVINCE DE NAMUR