Les dernières infos en bref

Les dernières infos en bref

TT-Coupe de Belgique

Pas de miracle pour Andenne

Le second tour de la Coupe de Belgique avait désigné la formation de régionale d’Andenne face à la Superdivision de Virton. Les Gaumais n’étaient pas au complet mais présentaient tout de même Y. Vostes (A5), A. Massart (B0) et C. Marquis (B6). Une opposition trop forte pour le trio visité composé de F. Moreau (B4), B. Preud’Homme (B4) et N. Piette (C6) qui n’a pu sauver l’honneur avec un score de 0-4 acté. Le scénario était similaire pour les dames d’Andenne (T. Closset C6, A-S Dejasse D4 et L. Janssens D6) évoluant en première provinciale qui recevait…la Superdivision d’Anvers qui se présentait avec E. Chmiguelskaia (A9), M. Baldwin (B0) et V. Vandenbroucke (D4). Le résultat étant lui aussi de 0-4 mais sans doute d’excellents souvenirs pour le club d’Andenne et ses affiliés.

Hockey en salle-DH

Les Namurois sont derniers

Après leurs deux premières défaites lors de la journée inaugurale, les Namurois se sont de nouveau lourdement inclinés ce dimanche. Ils ont été battus par le White Star (7-2) et l’Orée (4-9). Après quatre rencontres sur quatorze, ils sont toujours à la recherche d'un premier point et partagent la dernière place avec le Pingouin contre qui ils joueront dimanche prochain (18h). Ils affronteront également Anderlecht (15h45) qui possède cinq unités et est cinquième.

Volley- N1 Dames

Namur – Zandhoven 1-3

17-25, 25-15, 14-25, 20-25

Les Namuroises, avant-dernières, ne pouvaient pas se louper face à la lanterne rouge qui ne comptait toujours pas le moindre point. Après la perte du premier set, elles ont égalisé mais sont ensuite passées à travers la troisième manche et s’inclinent finalement en quatre sets. Avec un petit point, elles se retrouvent à présent dernières, Zandhoven compte trois unités et Gand, qui a accroché Roulers (2-3), possède quatre points.

Aussi en Sport régional