Il s’enfuit avec un caddie rempli de bouteilles d’alcool au Lidl de Beaumont

Le Lidl de Beaumont.
Le Lidl de Beaumont. - GSV

Beaumont : il emporte un caddie rempli de bouteilles d’alcool

C’est un vol extrêmement culotté dont le magasin Lidl de Beaumont a été victime ce mardi après-midi. À 15h20, un homme qui venait de remplir un caddie avec toute une série de bouteilles d’alcool a bousculé un membre du personnel à la caisse pour filer sans payer. L’histoire ne s’arrête pas là, puisque l’homme, tout en ayant pris soin de changer de vêtements, est revenu une petite demi-heure plus tard pour répéter le même manège. Cette fois, il a dû abandonner son caddie et fuir à bord d’une Citroën C5 munie de fausses plaques. Les policiers de la zone BotHa ont ouvert une enquête et tentent d’identifier les auteurs de ce délit, considéré comme un vol avec violence, notamment grâce aux images des caméras de surveillance.

Deux accidents en deux heures à Strée

La chaussée de Charleroi, à Strée (Beaumont), a été le théâtre de deux accidents de la circulation ce mardi. À 16h30, c’est à hauteur du nº 105 qu’une moto (Kawasaki 1400) et une voiture (VW Beetle) se sont percutées. Le motard, blessé mais pas trop grièvement, a été emmené en ambulance à l’hôpital Vésale de Montigny-le-Tilleul. Peu après 18h, un Beaumontois conduisant un Citroën Berlingo et une citoyenne française au volant d’une Renault Clio sont entrées en collision devant le nº 87 de cette route nationale. Les policiers sont intervenus car les véhicules entravaient la circulation dans le sens Strée-Beaumont. Ils ont aidé les personnes impliquées dans cet accident sans gravité à remplir un constat à l’amiable.

Un arbre et un sanglier causent des dégâts à des véhicules à Philippeville

Dimanche, vers 3h du matin, un automobiliste circulant sur la Nationale 40, sur le contournement de Philippeville, a été surpris par la présence d’un arbre tombé sur la chaussée. Il n’a pas été blessé, mais son véhicule a subi quelques dommages. Lundi, vers 18h30, c’est un gros sanglier qu’un automobiliste circulant de Sautour vers Merlemont, rue de Moriachamps, a heurté. Le gibier a poursuivi sa course à travers champs, le véhicule du préjudicié présentant quelques dégâts à l’avant droit.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Faits divers