Un garçon de 15 ans frappé et dépouillé près d’Anvers: deux jeunes de 17 ans arrêtés

Photo d’illustration
Photo d’illustration - Belga

Le garçon a été attaqué samedi soir et emmené sur le parking isolé d'un ancien café, où il a été contraint de remettre son smartphone sous la menace d'une arme.

La victime a également été frappée à la tête par ses agresseurs. Les auteurs ont fui sur un cyclomoteur. La police a été alertée et a lancé des recherches.

Une équipe de police a remarqué un cyclomoteur avec deux personnes à son bord qui correspondaient à la description donnée. Les deux personnes ne voulaient manifestement pas être contrôlées, car le cyclomoteur s'est éloigné de la police. Un peu plus loin, le passager a sauté du cyclomoteur pour s'enfuir à pied, mais après une courte poursuite, le suspect a été rattrapé. Le conducteur a pu s'échapper par une allée bloquée par des poteaux en bois et dans laquelle la voiture de police ne pouvait pas entrer. Cependant, lors d'une fouille de la maison plus tard dans la soirée, le second suspect a été arrêté.

Les deux suspects sont âgés de 17 ans. Après avoir été interrogés, ils ont été présentés au tribunal des mineurs, qui les a confiés à une institution pour jeunes.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anvers (prov. d'Anvers)Bornem (prov. d'Anvers)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers