621.136 kilomètres parcourus par les trottinettes Bolt à Bruxelles

621.136 kilomètres parcourus par les trottinettes Bolt à Bruxelles

Bolt, acteur européen dans le secteur de la mobilité douce, semble avoir du succès à Bruxelles. L'année dernière, ce ne sont pas moins de 621.136 kilomètres qui ont été parcourus dans la ville avec les trottinettes partagées mises à disposition par l'entreprise. Une distance représentant plus de 15 fois la circonférence de notre planète. Afin de rendre la location de trottinettes encore plus facile et flexible pour les utilisateurs, Bolt ajoute désormais Bancontact comme méthode de paiement sur son application en Belgique.

3.280.965 minutes. C'est le temps total que les Bruxellois et les visiteurs de notre capitale ont passé sur les trottinettes partagées de Bolt l'année dernière. Grâce à l'intégration de Bancontact à ses moyens de paiement, les utilisateurs auront bientôt plus de possibilités et de solutions sur l'application.

« De nombreux Belges préfèrent Bancontact comme moyen de paiement. Bolt souhaite être aussi proche que possible de ses utilisateurs et il est donc logique que nous offrions maintenant la possibilité de payer via Bancontact. De cette façon, Bolt reste facilement intégré dans leur vie quotidienne. Nous voulons rendre la mobilité douce aussi accessible que possible à tous et notre objectif ultime est de fournir des solutions pour réduire de manière significative l'utilisation des voitures privées », explique Oualid Benhammadi, Country Manager Micromobility chez Bolt Belgique

Les utilisateurs peuvent configurer Bancontact comme option de paiement en rechargeant leur solde Bolt via le menu « Paiements » sur l'application.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruxelles (Bruxelles-Capitale)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES