Ce jeune basketteur célèbre une victoire en touchant le sein d’une pom-pom girl

Vidéo
@AFP
@AFP

Bennedict Mathurin, c’est l’avenir du basket américain. À 19 ans, il est déjà capable de prestations tout bonnement sensationnelles. La dernière en date, c’était avec les Wildcats de l’Arizona à l’échelon universitaire.

Face à Texas, le Canadien a tout fait : égaliser grâce à un tir à trois points sur le gong, offrir la victoire à ses couleurs en prolongation, totaliser 30 points, réaliser 8 rebonds et délivrer 4 assist.

Malheureusement, cette prestation XXL est en train de passer au second plan. La cause : le fait qu’il a célébré la victoire en touchant le sein d’une pom-pom girl. Difficile de dire si c’était volontaire ou non. Par contre, une chose est sûre, cette séquence fait le tour des réseaux sociaux.

Le directeur sportif de l’Université de l’Arizona, Dave Heeke, a d’ailleurs tenu à réagir : « J’ai été informé de l’effet qu’ont eu ces images. J’ai appelé le département des sports de l’Université du Texas et j’ai discuté avec Bennedict. Il ne se souvient d’aucun contact. Qu’à cela ne tienne, il a tenté de parler à cette étudiante. De fait, il voulait s’excuser ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Dave (c.f. Namur)Namur (prov. de Namur)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Basket