L'U.S. du Viroin-Treignes et le Royal Club Sportif Profondeville dos à dos en Provinciale 4 série D (Namur) : 2-2

L'U.S. du Viroin-Treignes et le Royal Club Sportif Profondeville dos à dos en Provinciale 4 série D (Namur) : 2-2

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


L'U.S. du Viroin-Treignes le Royal Club Sportif Profondeville, dans le cadre d'un match de provinciale 4 série D (Namur). Aucune des deux équipes sur le terrain n'a réussi à prendre le dessus sur son adversaire dans cette rencontre qui se termine sur le score de 2 à 2. Bruno Humblet était en forme aujourd'hui. Il a fini le match avec un doublé.


Commençant bien la première mi-temps, Bruno Humblet a ouvert le score dès la 4ème pour lancer son équipe. À la 36ème, Sofien Dahmouni a trouvé la faille et a marqué face aux Mosans. Les équipes sont retournées au vestiaire à la mi-temps sur le score de 1-1. Bruno Humblet a réussi à tromper le gardien adverse, inscrivant le troisième but du match. L'U.S. du Viroin-Treignes a évité la défaite au dernier moment grâce au but de Kevin Lange à la 89ème.


U.S. du Viroin-Treignes et Royal Club Sportif Profondeville : les prochains matches


Pour son prochain match, l'U.S. du Viroin-Treignes affrontera l'U.S. Thy-le-Château (2ème du championnat) sur le terrain de Thy-Chateau le 17 avril à 15h pour la prochaine journée. De son côté, le Royal Club Sportif Profondeville rencontrera le Football Club Clermont, 12ème du championnat, le même jour exactement au même moment, sur le terrain de Clermont.



La feuille de match


U.S. du Viroin-Treignes - Royal Club Sportif Profondeville : 2-2 (1-1 à la mi-temps)
Terrain de Treignes, le 10 avril, coup d'envoi à 15h

Composition de l'U.S. du Viroin-Treignes : Sébastien De Brauwer, Ludovic Evrard [puis Claude Desorbay à la 75ème], Kevin Lange, Yannick Schmetz, Jean-Yves Draise, Djo Chris Kibamba, Sofien Dahmouni, Rayan Desorbay, Tristan Maistriaux, Jordan Renard, Kevin Boiziot

Composition du Royal Club Sportif Profondeville : Robin Delory, Justin Lesenfants, François Vanpee, Maxime Paquit, Loïc Tasiaux, Nathanael Dispa, Bruno Humblet, Nicolas Rousseau [puis Quentin Stenhouse à la 44ème], Jordan Telek, Nicolas Genin [puis Lucas Libert à la 77ème], Anthony Urbain

Buts : Bruno Humblet (4ème), Sofien Dahmouni (36ème), Bruno Humblet (56ème), Kevin Lange (89ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL NAMUR - SAMBRE MEUSE