Trois accidents à Rhisnes, Floreffe et Sombreffe en ce week-end de Pâques

La police a dressé les constatations nécessaires.
La police a dressé les constatations nécessaires. - Illu G.F.

Floreffe

Un motard blessé

Samedi, dans l’après-midi, une voiture venant de la rue du Carmel a renversé un motard sur l’avenue Charles De Gaule à Floreffe. Selon nos confrères de l’Avenir, le motard, qui circulait en direction de Fosses-la-Ville a été sérieusement blessé. La moto Yamaha et son pilote ont valsé de l’autre côté de la chaussée.

Les pompiers NAGE sont intervenus sur place, ainsi qu’une ambulance de la zone Val de Sambre et le SMUR d’Auvelais. Conditionné sur place, le motard a été emmené à l’hôpital Sainte-Elisabeth de Salzinnes. La police Entre-Sambre et Meuse s’est occupée des constatations d’usage et du balisage.

La Bruyère

Accident à la sortie du Flagrant Délire

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers minuit, deux véhicules sont entrés en collision sur la N4 à Rhisnes. Un taxi, avec deux clients à son bord, sortait du chemin menant à la boîte de nuit le Flagrant Délire. Il n’a pas vu la Mercedes qui se dirigeait vers Gembloux. L’accident a fait quatre blessés. La Mercedes a fini dans un poteau, de l’autre côté de la chaussée.

Les pompiers NAGE se sont rendus sur place avec un véhicule de balisage et plusieurs ambulances. Les quatre blessés ont été emmenés dans des hôpitaux namurois. La police de Namur s’est chargée des constatations et de la circulation.

Sombreffe

Une sortie de route

Ce lundi matin, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule Opel alors qu’il circulait rue Mathias à Tongrinne. Le conducteur a ensuite arrêté son véhicule au bord de la route et a quitté les lieux.

La police SamSom a demandé l’enlèvement de la voiture accidentée et a dressé un constat.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Faits divers