Ryan, 17 ans, disparu à Waimes ce vendredi, a été localisé

Ryan, 17 ans, disparu à Waimes ce vendredi, a été localisé

Ryan mesure 1,85m, il est mince, blond et portait un jeans bleu avec un pull noir ce vendredi, lorsqu’il a été aperçu pour la dernière fois à Waimes. Heureusement, ce samedi, il a finalement pris contact avec sa famille et ne devrait pas tarder à rentrer chez lui. « Ryan vient d’être localisé. (…) Il est actuellement avec un ami qui l’a certainement hébergé et lui a prêté des autres vêtements (…). La police est prévenue et devrait normalement le retrouver très prochainement » a indiqué le papa du jeune homme de 17 ans sur les réseaux sociaux, aux alentours de 12h30 ce samedi. Il a remercié au passage les personnes, très nombreuses, qui lui ont témoigné leur soutien et ont relayé l’appel à témoins de la maman de Ryan. Celui-ci a rapidement été partagé plus de 6.000 fois en quelques heures.

« Ryan vient d’avoir 17 ans, il a fêté son anniversaire le 26 mars » précise son papa qui l’a cherché sans relâche toute la nuit.

Le jeune homme avait coupé son téléphone après avoir quitté sa maman vendredi après-midi. Il était également recherché activement par la police.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Waimes (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers