La société de production de Kylian Mbappé officialise un partenariat avec la NBA

La société de production de Kylian Mbappé officialise un partenariat avec la NBA

Le nom Kylian Mbappé continue de s’étendre dans le monde. C’est à travers sa société de production, Zebra Valley, lancée récemment, que Kylian Mbappé a noué un partenariat avec la NBA , la ligue nord-américaine de basketball. Le partenariat va durer plusieurs années et a été officialisé lors de la Draft 2022.

Le partenariat entre Zebra Valley, une société de divertissement, spécialisée dans la production de contenu et la NBA, a été rendu officiel ce vendredi 24 juin. A l’occasion de la Draft 2022, Kylian Mbappé était présent en personne accompagné de 15 garçons et filles de sa fondation. Dans une interview accordée à Bein Sport, l’attaquant français s’est réjoui cet accord  : « Je suis là parce que j’ai ouvert une boîte de production et on a signé un partenariat avec la NBA. C’était l’occasion, avec la draft, de la lancer aux yeux du monde. En tant que fan de NBA, j’étais aussi content de venir à la draft. »

La société de Kylian Mbappé, Zebra Valley, est basée à Los Angeles, et se centre autour de l’univers du sport mais également de la musique, de l’art, des jeux, mais aussi de la culture des jeunes générations.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger