Barré par l’arrivée d’Erling Haaland, Gabriel Jesus devrait rebondir à Arsenal

Barré par l’arrivée d’Erling Haaland, Gabriel Jesus devrait rebondir à Arsenal

Le jeu de chaise musicale des buteurs de Premier League devrait bel et bien continuer. Barré par l’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City pour environ 60 millions d’euros, Gabriel Jesus devrait finalement rester en Premier League et signer à Arsenal. En effet, les Gunners sont à la recherche d’un nouveau buteur après le départ d’Alexandre Lacazette pour l’Olympique Lyonnais cet été.

Fabrizio Romano, journaliste italien, spécialisé dans les transferts footballistiques, a confirmé la nouvelle. Manchester City et Arsenal ont trouvé un accord pour transférer Gabriel Jesus chez les Gunners. L’affaire entre les deux clubs devrait être réglée pour une somme de 45 millions de Livres sterling, soit un peu plus de 52 millions d’euros. Désormais, Arsenal doit trouver un accord personnel avec l’attaquant de 25 ans dont le contrat se termine en juin 2023 chez les Citizens.

Gabriel Jesus est le coéquipier de Kevin de Bruyne depuis 2017 et a inscrit treize buts cette saison avec Manchester City. Il a notamment remporté quatre Premier League et quatre Coupe de la Ligue anglaise avec les Citizens. Il y a peu, le club anglais a officialisé le transfert d’Erling Haaland en provenance du Borussia Dortmund ce qui a précipité l’envie de départ de l’attaquant brésilien.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger