Une folle rumeur en NBA: Kevin Durant bientôt de retour… aux Warriors?

Une folle rumeur en NBA: Kevin Durant bientôt de retour… aux Warriors?
PhotoNews

Fraîchement auréolée d’un nouveau titre NBA, la franchise californienne va-t-elle faire exploser son noyau dans l’unique but de recruter l’un de ses anciens ? C’est en tout cas ce que racontent les dernières rumeurs qui circulent dans les vestiaires de NBA.

Champion en 2017 et en 2018 avec les Warriors, Kevin Durant évolue aujourd’hui aux Brooklyn Nets. Mais l’ailier est très loin d’être satisfait de sa condition actuelle, ce qui l’aurait poussé à demander un trade. Et, vu son salaire mirobolant (on parle de près de 4,5 millions d’euros par mois), peu de franchises seraient capables de l’accueillir.

Toutefois, selon l’insider Marc J. Spears, Golden State serait prêt à faire de gros efforts pour ramener l’ancien de Seattle. Au point d’envoyer Jordan Poole, James Wiseman, Jonathan Kuminga et Moses Moody à Brooklyn, en se séparant dans le même temps d’Andrew Wiggins.

Cela dit, au vu des conditions d’un tel trade et de la polémique qui avait entouré le départ du joueur de 34 ans et 2019, il convient de prendre cette rumeur folle avec des pincettes…

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Champion (c.f. Namur)Namur (prov. de Namur)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en NBA