Un Standard décevant s’incline en amical face au PAOK Salonique (vidéos)

Vidéos
Un Standard décevant s’incline en amical face au PAOK Salonique (vidéos)
Photo News

Sous les yeux de Réginald Goreux, qui a fait la route jusque Garderen pour assister à la rencontre, le Standard s’est incliné sur le score de 0-1 face aux Grecs du PAOK Salonique en match amical à l’heure de boucler son stage au Pays-Bas.

Menés au score à la 37e minute sur un but de Koutsias malgré une intervention désespérée de Bodart, les Rouches ne se sont pas montrés suffisamment dangereux devant les cages grecques pour espérer revenir au score. Pourtant, les Liégeois ont eu deux occasions, avant la demi-heure de jeu, pour ouvrir le score. À la 20e, Emond ne parvenait pas à cadrer sa tête après un centre de Dewaele alors que cinq minutes plus tard, Nicolas Raskin voyait sa frappe partir à côté de la cible. Dragus, en toute fin de rencontre, aurait pu égaliser mais sa retournée acrobatique était manquée.

C’est la quatrième fois en cinq sorties amicales que le Standard est mené au score. Il n’y a que contre Manage que les pensionnaires de Sclessin sont parvenus à inverser la tendance.

Après un dernier repas sur le lieu de leur stage, les Standardmans rentreront à Liège tard dans la nuit de samedi.

Standard : Bodart (60e Henkinet), Dewaele (60e Nouby), Dussenne, Laifis (60e Ngoy), Calut, Cimirot, Raskin (60e Van Damme), Canak (75e Avenatti), Boljevic (75e Galhidi), Balikwisha (60e Shamir), Emond (60e Dragus).

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Liège (prov. de Liège)Manage (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard