Mercato: le président de Naples annonce le départ de Dries Mertens!

PhotoNews
PhotoNews

Le président napolitain Aurelio de Laurentiis a mis un terme au feuilleton concernant une possible prolongation de Dries Mertens à Naples. L’homme fort du club a annoncé le départ de son joueur lors d’une interview accordée à la radio italienne « Radio Kiss Kiss ». Le président explique pourtant qu’une proposition de prolongation avait été soumise à Mertens mais que cette dernière ne répondait pas aux attentes financières du meilleur buteur de l’histoire du Napoli. Faute d’accord trouvé entre les deux parties, le Diable rouge se retrouve donc libre de tout contrat, étant donné que son précédent contrat s’est achevé le 30 juin dernier.

Désormais officiellement libre, comme l’a confirmé son président, Dries Mertens est au cœur de nombreuses rumeurs. Cité un temps à l’Antwerp, le Belge serait désormais dans le viseur de la Lazio, où il retrouverait son ancien entraîneur, Maurizio Sarri.

Quoi qu’il en soit, Mertens quitte le SSC Napoli en tant qu’icône du club où il est devenu meilleur buteur en inscrivant 148 buts en 397 rencontres. Il fait indéniablement partie de l’histoire du club napolitain au même titre que Lorenzo Insigne ou Diego Maradonna.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger