La Fête du Bon Melon de Fernelmont aura lieu à Bonneville le 15 août

Le melon mis à l’honneur.
Le melon mis à l’honneur. - D.R.

Le lundi 15 août de 11h30 à 19h aura lieu la troisième édition de la « Fête du Bon Melon de Fernelmont », aux jardins de « A la Mode de Chez Nous » à Bonneville (rue Chaudin, 239A), dans la commune d’Andenne.

L’ouverture des festivités aura lieu à 11h30. Toute la journée, un marché et des produits du terroir seront accessibles. Il y aura un bar et de la restauration avec des déclinaisons salées et sucrées sur le thème du melon, ainsi que des animations pour les enfants. À 13h30 et 15h débuteront des visites guidées des jardins et des serres de melons. Le spectacle-chanson de Raphy Rafael en Solidaire commencera à 15h. Il sera suivi trois heures plus tard du concert de clôture de « Black Salade ». La fin des réjouissances est prévue pour 19h.

Lors de cette journée festive, les visiteurs auront la possibilité de rencontrer les producteurs et bien entendu de déguster et d’acheter leurs melons. Nouveauté cette année, les visiteurs pourront découvrir et goûter en exclusivité une toute nouvelle gamme de produits dérivés du Bon Melon de Fernelmont (glace, pralines, Gin…).

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Andenne (prov. de Namur)Fernelmont (prov. de Namur)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Province de Namur