Le cinéma en plein air revient le temps d’un week-end à Chimay

Une deuxième édition sur la place de Chimay.
Une deuxième édition sur la place de Chimay. - PLM/ILLU.

À partir du vendredi 12 août, la place des Ormeaux, à Chimay, sera transformée en cinéma. L’initiative proposée par Visit Chimay fait ainsi son retour après une première édition couronnée de succès, en 2021. Cette fois-ci encore, trois soirées seront consacrées au 7e art. Le vendredi 12, le film « Parasite », de Bong Joon Ho, sera proposé. Attention, ce film n’est pas accessible aux plus jeunes.

Le samedi 13, le film proposé sera plus familial, puisque « Paddington 2 » sera diffusé. Le lendemain, c’est « Tous en scène 2 » qui aura l’honneur de clôturer cette deuxième édition du cinéma en plein air.

L’événement est entièrement gratuit et il n’est pas nécessaire de réserver. Des chaises seront mises à la disposition des participants. En cas de forte fréquentation, il faudra donc être prévoyant en venant avec chaises, plaids, couvertures ou coussins confortables. L’ouverture du site est prévue à 18h30 et la diffusion commencera à 20h30. Des boissons et friandises seront au programme, ainsi que les Gaufres Chimaciennes. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook de Visit Chimay.

L.M.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Chimay (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Botte du Hainaut